En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Allen pas surpris par Ibe

Jordon Ibe est la nouvelle révélation du côté de Liverpool.

Si le jeune Anglais s'est récemment mis à crever l'écran, ses coéquipiers chez les Reds savaient eux à quoi s'attendre. C'est notamment le cas de Joe Allen, qui a confirmé sur le site internet du club qu'il fondait de grands espoirs dans le jeune de 19 ans. « Dès que je l'ai vu, j'ai su que Jordon avait tellement de talent qu'il pouvait faire ce qu'il voulait. Il a eu sa chance, et il l'a saisie des deux mains. C'est comme s'il était une nouvelle recrue, et une recrue brillante. » Le milieu de terrain anglais a également évoqué la performance de son coéquipier face à Beşiktaş (1-0) : « Il a été très bon en Ligue Europa, et il a obtenu le penalty. Il nous permet d'avoir l'avantage au match retour. »


Après Sturridge, Coutinho et Sterling, Liverpool a trouvé son quatrième fantastique. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17