Allen out un mois, Sakho deux ?

Modififié
2 15
Blessé aux adducteurs lors de la partie de Dames entre les Bleus de Chelsea et les Rouges de Liverpool (victoire 2-1 des Blues, ndlr), le petit Anglais Joe Allen sera indisponible un mois environ. C'est un coup dur pour les Reds au moment où Steven Gerrard devait faire son grand retour face à Hull City mercredi prochain, pour reformer une doublette plus que complémentaire.

Selon certaines sources anglaises également, Mamadou Sakho, sorti à la suite d'un claquage et touché aux ischios, pourrait être indisponible deux mois.

Ne jamais échanger son maillot à la mi-temps Mamad, jamais.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il est pas Anglais mais Gallois ... Ah la la SoFoot ...
Tens_reds Niveau : DHR
"C'est un coup dur pour les Reds"

A moins de ne pas avoir vu Liverpool jouer depuis plusieurs semaines, je ne vois pas comment il est possible d'affirmer cela.
Certes, S. Gerrard est blessé mais la pauvreté des matchs d'Allen est affligeante et c'est clairement le point faible du milieu Lucas Henderson qui fonctionne plutôt pas mal.
C'est une mauvaise nouvelle pour le joueur mais le retour de Gerrard à sa place semble être une meilleure nouvelle.
zinczinc78 Niveau : CFA
Euh je connais pas le vrai niveau d'Allen, mais pas sur que Gerrard ait 90 minutes dans les jamabes en revenant de blessure..

Le banc de Liverpool est la encore trop peu fourni pour croire au titre
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Wenger rassure Giroud
2 15