En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Allen dans la cible de Liverpool

Joe Allen, le milieu de terrain de Swansea, serait dans le viseur de Brendan Rodgers, le nouveau coach des Reds.

Mais l’affaire prévoit d’être onéreuse, si jamais elle venait à se conclure. Car Michael Laudrup ne se voit pas brader son joueur de vingt-deux ans, comme il l’a déclaré à SkySports : « Il coûte beaucoup d’argent car c’est un bon joueur. L’entraîneur le connaît et il sait que s’il veut changer la façon dont joue Liverpool, il aura besoin d’un joueur au milieu comme Joe Allen. Mais il sait aussi qu’il est très, très cher. On a vu qu’ils ont acheté quelques milieux de terrain ces dernières années pour beaucoup d’argent, mais avec tout le respect que je leur dois, Joe est un niveau au-dessus.  »

L’ancien international danois parle même d’une somme avoisinant les 25M d’euros. Et au sujet d’un éventuel échange, il dégaine : «  Si nous pouvions avoir Suarez... On a de bons joueurs et ils ont de bons joueurs, mais je ne vois pas un remplaçant de Liverpool avoir sa place au sein de notre équipe-type. »


Swansea, une des surprises de la saison dernière avec un jeu des plus chatoyants, recherche de son côté un ailier et un buteur pour se renforcer.
AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18