Allen à Liverpool

4 14

L'intérêt date d'un certain temps, les négociations aussi. Mais après avoir refourgué Alberto Aquilani à la Fiorentina, Liverpool a pu passer à la vitesse supérieure sur le dossier Joe Allen. Et c'est désormais officiel, le milieu gallois est un joueur des Reds. Le transfert du joueur de 22 ans depuis Swansea a été conclu pour la somme de 19 millions d'euros.

Le nouvel entraîneur Brendan Rodgers est sans aucun doute derrière tout ça, puisqu'il a coaché le jeune talent durant deux saisons à Swansea. Après l'avoir révélé, il lui propose donc un nouveau défi, à la mesure de son talent. Comme il l'a fait avec Borini, d'ailleurs. Coach Rodgers semble avoir la confiance de ses dirigeants...

En attendant, Joe Allen tourne une page de sa carrière, lui qui est un pur produit du centre de formation de Swansea, avec lequel il aura disputé six saisons.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'espère me tromper étant donné que je ne connais pas vraiment le joueur mais 19 millions ça parait aussi bien négocié que le transfert de Caroll
@monda: c'est un bon joueur mais pour le calibre de swansea, pas pour essayer de replacer Liverpool dans le big 4 ... et oui 19m€ c'est beaucoup, c'est aussi bien négocier qu'henderson, Caroll et Downing: 2x trop.
QSI a également acheté Liverpool ou bien ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 14