En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Allemagne : un Français condamné pour dopage

Modififié
Pas besoin de jouer au plus haut niveau pour céder à la tentation du dopage. En Allemagne, l'ancien défenseur de Bastia François Marque a été suspendu 6 matchs avec son club du FC Saarbrücken, en troisième division allemande. Le tribunal de la Fédération allemande de football (DFB) a condamné le joueur pour dopage, conformément aux règles et lois en vigueur.

Également passé par Grenoble, Marque a été contrôlé positif à l'issue de la rencontre entre Saarbrücken et RasenBallsport Leipzig le 30 novembre dernier. Marque avait pris un médicament faisant partie de la liste de l'Agence mondiale antidopage dans le groupe des glucocorticoïdes. En clair, il s'agit d'une substance spécifique reconnue pour augmenter la force et la puissance d'endurance.


6 matchs pour dopage... Y a pas un hic ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 67 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12