En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Éliminatoires Euro 2016
  3. // Pologne/Allemagne (2-0)

Allemagne : problème de finition selon Löw

Surprise par la Pologne samedi soir, l'Allemagne a concédé sa deuxième défaite en trois rencontres, depuis la Coupe du monde.

Pour son sélectionneur, Joachim Löw, la Nationalmannschaft a, avant tout, eu de la maladresse dans la finition. Après la défaite 2 à 0 contre la Pologne, à Varsovie, le sélectionneur allemand est revenu, en zone mixte, sur les raisons de la défaite de son équipe. « Je ne peux pas dire grand-chose sur l'équipe, mis à part, peut-être, qu'on a été maladroits dans la finition. » Le sélectionneur est revenu sur la performance globale des siens. « En seconde période, on a bien joué, on s'est procuré des occasions et la Pologne a marqué sur sa première occasion. On a, simplement, échoué dans le dernier geste. » Mats Hummels, défenseur allemand, est allé dans le même sens que son sélectionneur. « Avec le nombre d'occasions qu'on a eues, on a échoué dans la finition et un match comme ça peut facilement tourner. On était la meilleure équipe, mais ce qui compte dans le foot, c'est de marquer, et il faut dire que, dans ce domaine, nous avons échoué. »


Une fois n'est pas coutume, l'Allemagne a joué sans véritable avant-centre, hier. Avec Klose parti à la retraite et l'attaquant du Borussia Mönchengladbach, Max Kruse, sur le banc, les Allemands n'ont pas su convertir la douzaine d'occasions qu'ils se sont procurées. Il faudra rectifier le tir, si les Allemands ne veulent pas se compliquer la tâche dans ces éliminatoires, mardi contre l'Irlande (20h45). JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7