1. //
  2. // Éliminatoires Euro 2016
  3. // Pologne/Allemagne (2-0)

Allemagne : problème de finition selon Löw

0 9
Surprise par la Pologne samedi soir, l'Allemagne a concédé sa deuxième défaite en trois rencontres, depuis la Coupe du monde.

Pour son sélectionneur, Joachim Löw, la Nationalmannschaft a, avant tout, eu de la maladresse dans la finition. Après la défaite 2 à 0 contre la Pologne, à Varsovie, le sélectionneur allemand est revenu, en zone mixte, sur les raisons de la défaite de son équipe. « Je ne peux pas dire grand-chose sur l'équipe, mis à part, peut-être, qu'on a été maladroits dans la finition. » Le sélectionneur est revenu sur la performance globale des siens. « En seconde période, on a bien joué, on s'est procuré des occasions et la Pologne a marqué sur sa première occasion. On a, simplement, échoué dans le dernier geste. » Mats Hummels, défenseur allemand, est allé dans le même sens que son sélectionneur. « Avec le nombre d'occasions qu'on a eues, on a échoué dans la finition et un match comme ça peut facilement tourner. On était la meilleure équipe, mais ce qui compte dans le foot, c'est de marquer, et il faut dire que, dans ce domaine, nous avons échoué. »

Une fois n'est pas coutume, l'Allemagne a joué sans véritable avant-centre, hier. Avec Klose parti à la retraite et l'attaquant du Borussia Mönchengladbach, Max Kruse, sur le banc, les Allemands n'ont pas su convertir la douzaine d'occasions qu'ils se sont procurées. Il faudra rectifier le tir, si les Allemands ne veulent pas se compliquer la tâche dans ces éliminatoires, mardi contre l'Irlande (20h45). JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et du coup, tant que Löw sera sélectionneur, pas de KeSSling ? Putain c'est foutrement con.

Vous me direz, ils ont été Champions du Monde comme ça...
Note : 3
Ils étaient loin d'être impressionnants en CDM, jusqu'à ce que Klose joue. Et donc ils seront médiocres tant que Kiessling ou Gomez ne jouera pas. Ou Lasogga.
Jouer sans numéro 9, c'est une hérésie, et tant mieux si ils se foirent.
"Les allemands n'ont pas réussi à finir les polonais."

Bravo Löw. Du grand art.

On dirait du Leboeuf.

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars … moi_327084
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Problème de finition ? Appelez la masseuse du club suisse !
canadienroyal Niveau : District
Et le happy ending a la thailandaise, ca te parle aussi?
Message posté par Charrua
Ils étaient loin d'être impressionnants en CDM, jusqu'à ce que Klose joue. Et donc ils seront médiocres tant que Kiessling ou Gomez ne jouera pas. Ou Lasogga.
Jouer sans numéro 9, c'est une hérésie, et tant mieux si ils se foirent.


Merci, pareil, pas mieux.
Etrange de vouloir renier ces principes, car depuis tout temps, l'Allemagne a joué avec un vrai n°9. Et lors du mondial, Low avait commencé sans pointe, jusqu'à se rendre compte qu'avec Klose, ça marchait mieux...
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Message posté par saviola07
Et du coup, tant que Löw sera sélectionneur, pas de KeSSling ? Putain c'est foutrement con.

Vous me direz, ils ont été Champions du Monde comme ça...


En même temps, Kiessling c'était il y a deux ans que ses non-sélections étaient discutables, parce que maintenant, Kiessling ne score plus vraiment autant. Et c'est pareil pour Gomez qui semble en net recul, Lassogga, bon ben voilà quoi, il marque pas, Kruse à l'air de tenir la corde mais il est déjà pas indiscutable en club, Kuranyi joue en Russie et de toute façon, ca fait un bail qu'il a fait une croix sur sa sélection, Volland semble stagner aussi, même si il reste dans le groupe élargi, Podolski ne joue plus à cette place depuis un bout de temps, pourtant je le trouve au moins aussi à cette place que les autres options disponibles, hormis Müller qui s'y débrouille bien. Après voilà, si l'Allemagne avait dans ses possibilités un 9 du niveau de Lewandowski ou Huntelaar, il serait évidemment sélectionné et probablement titulaire. Ils n'ont peut-être tout simplement pas d'avant-centre assez efficace pour accrocher une place dans le onze de base au détriment d'un Muller, Götze, Schurrle.

Et comme tu dis, ils sont tout de même champions du monde.
J'ai lu: "Jean Michel Low cherche les buts"!

Il faut dormir maintenant
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9