1. // Matchs amicaux

Allemagne - Pays-Bas annulé

Modififié
6 6
On ne sait toujours pas exactement ce qu'il s'est passé à Hanovre. Mais en tout cas, la rencontre amicale entre l'Allemagne et les Pays-Bas a été annulée.

Le ministre de l'Intérieur allemand, Thomas de Maizière, a annoncé lors d'une conférence de presse qu'il existait un risque concret d'attentat ce soir, au stade de Hanovre. Ces informations lui auraient été fournies par des informateurs étrangers.

Des premières rumeurs ont d'abord fait état d'explosifs retrouvés dans une ambulance aux abords du stade, puis d'un colis suspect à la gare de Hanovre. Ces deux informations ont ensuite été démenties par la police allemande qui, au terme de la soirée, a assuré qu'aucun explosif n'avait été découvert dans la ville.

Reste que ce soir, pour garantir la sécurité de tous, le football a préféré s'arrêter. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

superslash Niveau : CFA2
La tristesse que c'est devenu SoFoot, le nombre d'articles avec 0 commentaires ou un seul... Hey les gars de la rédac' vous avez flingué le site là ... Swann range ton arrogance qui transpirait de ton dernier article selon lequel de toute façon on allait finir par aimer le site en bon moutons que nous sommes, remettez-nous l'ancien site ou corrigez cette version, mais réveillez-vous !
Voila c'était mon coup de gueule du matin.
Shevchenko Niveau : CFA2
Tu aurais le lien de l'article de Swann ? Je ne le trouve pas sur le site (comme beaucoup de choses d'ailleurs). Thanks !
Totalement d'accord avec superclash. Surtout que le peu de commentaires sont en majorité merdiques... Adios sofoot, je me limiterai à vous lire une fois par mois sur papier désormais.
Plus aucun intérêt... Le site est moche. La page ne donne même pas envie de lire les articles.

L'article de Swann pour nous dire que quoi qu'il arrive le site resterait comme ça et qu'on était des têtes de c** à nous plaindre transpirait la suffisance.

Je ne commentais que très rarement sur le site mais y venait surtout pour lire les commentaires. Sans commentaires le site perd une grande partie de son intérêt. En espérant qu'ils se réveille car là le site est un cimetière...
Le niveau des articles est affligent. L'interface est à chier!!!
Laroutourne va tourner Niveau : DHR
Il y a même plus les légendes drôles des photos...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 6