En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Matchs amicaux

Allemagne - Pays-Bas annulé

Modififié
On ne sait toujours pas exactement ce qu'il s'est passé à Hanovre. Mais en tout cas, la rencontre amicale entre l'Allemagne et les Pays-Bas a été annulée.

Le ministre de l'Intérieur allemand, Thomas de Maizière, a annoncé lors d'une conférence de presse qu'il existait un risque concret d'attentat ce soir, au stade de Hanovre. Ces informations lui auraient été fournies par des informateurs étrangers.

Des premières rumeurs ont d'abord fait état d'explosifs retrouvés dans une ambulance aux abords du stade, puis d'un colis suspect à la gare de Hanovre. Ces deux informations ont ensuite été démenties par la police allemande qui, au terme de la soirée, a assuré qu'aucun explosif n'avait été découvert dans la ville.


Reste que ce soir, pour garantir la sécurité de tous, le football a préféré s'arrêter. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18