1. // Coupe du monde 2014
  2. //

Allemagne : Mustafi forfait

Modififié
5 13
Sorti à la 68e minute de la rencontre opposant les hommes de Joachim Löw à ceux de coach Vahid hier soir, Shkodran Mustafi, blessé à la cuisse, ne pourra vraisemblablement plus rejouer de la compétition, et sera à coup sûr absent pour le quart de finale face à l'équipe de France.

Et c'est Joachim Löw qui en a parlé, hier soir en conférence de presse : « Mustafi a un problème musculaire (cuisse) et sera sans doute indisponible pendant deux ou trois semaines » , a déclaré le coach après son match.

Quant à Bastian Schweinsteiger, sorti lui aussi durant la rencontre, Löw a tenu à rassurer et confirmer la présence du milieu de terrain du Bayern de Munich vendredi soir prochain : «  Il avait des crampes, mais ce n'est pas une blessure.  »

Reçu cinq sur cinq.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Adrinho78 Niveau : DHR
Coup dur pour la France...
Rakamlerouge Niveau : National
Ca crache sur la defense allemande mais personne n'a relevé que Hummels était forfait hier soir.
nononoway Niveau : CFA
C'est la femme, à George Mustafi.
Merde, ça sent le retour de Lahm à droite. Tout sauf une bonne nouvelle avec notre patoche national en arrière gauche, je pense que DD n'aura d'autre choix que de titulariser Griezman parce que c'est pas Rim-K qui va mener la vie dure au meilleur latéral du monde.

Sinon Hummels, on connait la durée de son forfait?
matchopeur Niveau : DHR
Lahm va passer dans le couloir droit où il est bien meilleur ça craint ...
Du Racing et des Ailes Niveau : DHR
Hummels avait la grippe. Il devrait pouvoir être présent vendredi.
Pas forcément des bonnes nouvelles pour les francais tout ca...
Perso je trouve Lahm excellent en milieu défensif. C'est le poste des joueurs intelligents, et Lahm est le plus intelligent du monde (dans le jeu hein, Théodore Monod lui met une volée en science et philo)
Franchement, Lahm est excellent en arrière droit. Khedira en milieu def' a plus de mordant. D'ailleurs, l'Allemagne est devenue plus dangereuse juste après sa rentrée. Mais bon, Löw est tellement têtu, il pourrait te foutre Neuer ailier, quitte à faire jouer Lahm au milieu. Et Neuer serait capable de planter un triplé.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 13