En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Mondial Féminin

Allemagne et Norvège se neutralisent, Canada tenu en échec

Modififié
Les cartes sont rebattues dans le groupe A de la Coupe du monde féminine.

Le Canada n'a en effet pas confirmé son succès initial : après avoir battu la Chine (1-0), le pays organisateur a été tenu en échec par la Nouvelle-Zélande (0-0), à Edmonton. Les Chinoises justement, ont empoché un précieux succès devant les Pays-Bas (1-0, but de Wang Li-Si), toujours à Edmonton. Rien n'est acquis pour le Canada (4 pts) et les Pays-Bas (3 pts), qui s'affronteront lors de la dernière journée.

Dans le groupe B, à Ottawa, le choc entre l'Allemagne et la Norvège a accouché d'un match nul (1-1, but allemand d'Anja Mittag, contre une réalisation norvégienne de Mjelde). Mais les deux sélections candidates au titre final restent aux commandes du groupe. Dans l'autre match, la Thaïlande a battu la Côte d'Ivoire (3-2), qui est donc déjà éliminée.


Tout se jouera entre l'Allemagne (4 pts) et la Thaïlande (3 pts) lors de la dernière journée. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88