1. //
  2. // JO RIO 2016

Allemagne et Nigeria qualifiés

Modififié
0 3
L’Allemagne et le Nigeria se rejoignent en demi-finales.

Les Allemands ont balayé le Portugal. La sélection allemande s’est largement imposée 4-0, ce samedi soir face aux Portugais en quarts de finale du tournoi olympique. Serge Gnabry a ouvert le score en toute fin de première période. L’ailier d’Arsenal a, par la même occasion, inscrit son sixième but de la compétition. Matthias Ginter l’a imité à la 57e minute sur corner. David Selke et Max Meyer ont fini de parfaire le score à la 75e et 87e minute. Les Portugais, pourtant premiers de leur groupe, n'ont pas fait le poids.


Dans l’autre quart de finale, le Nigeria s’est imposé face au Danemark 2-0. John Obi Mikel a ouvert le score à la seizième minute, avant qu’Aminu Umar ne double la mise à l'heure de jeu. Sans être brillants, les Nigérians ont maîtrisé leur match face à une sélection danoise trop tendre.

L’Allemagne et le Nigeria s’affronteront ce mercredi, pour une place en finale synonyme de médaille. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ça se dit "lourdement imposée" ?
Si jamais le dernier buteur c'est Philipp Max et non pas Max Meyer
La fifa devrait obliger les clubs à céder les joueurs pour les JO, les portugais ont même pas réussi à sélectionner plus de 18 joueurs tellement la fédé a été obligé de convoquer des 3emes couteaux. C'est déjà assez miraculeux qu'ils soient arrivés aussi loin.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Brésil en demies
0 3