Allemagne et crânes rasés

0 5
Quand on évoque l'outre-Rhin et les crânes rasés, on pense directement skinheads, néo-nazis, etc... En fait, il n'en est rien: disons qu'il s'agit d'une mode dans le milieu du football chez les Teutons.

Ainsi, il y a quelques semaines, Kevin Grosskreutz avait promis de se tondre dès que le Borussia Dortmund gagnerait le championnat. Aussitôt dit, aussitôt fait: sitôt le titre gagné, Grosskreutz se faisait scalper par ses partenaires.

Même topo du côté de l'autre Borussia: Dante, le chevelu défenseur brésilien de Gladbach, avait promis de se séparer de sa coupe de Tahiti-Bob si son club se maintenait dans l'élite. Depuis hier soir et le maintien assuré après le match à Bochum (1-1), Dante ressemble plus à un moine bouddhiste qu'à un palmier.

Enfin, en Autriche, c'est le Sturm Graz qui a été sacré champion. Pour l'occasion, l'entraîneur allemand Franco Foda a lui aussi décidé de se raser la tête. «  A événement extraordinaire, décision extraordinaire » , rapporte sport1.de.

Vraiment étranges, par moments, nos voisins...

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Espérons que le Barça de Messi et Puyol gagne la C1.

(oh putain, je vais me faire enchainer)
Donc si je vous suis, Toifilou Maoulida va se faire une coupe Afro alors ??!
Bien tenté Saucisse. Mais toifilou file en L2 avec Lens...Donc pas de coupe Afro...^^
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5