1. //
  2. // Éliminatoires Euro 2016
  3. // Groupe D
  4. //

Allemagne : Bellarabi appelé !

Modififié
0 13
Karim Bellarabi, le nouvel homme fort du Bayer Leverkusen, a été convoqué par Joachim Löw en équipe nationale allemande pour participer aux prochains matchs face à la Pologne et l'Irlande, pour le compte des éliminatoires à l'Euro 2016.

Le début de saison stratosphérique du joueur de 24 ans avait suscité l'intérêt du Maroc, du Ghana et de l'Allemagne. C'est finalement cette dernière qu'a choisie l'ancien joueur de Brunswick : « C'est un grand honneur pour moi ; c'est un rêve qui devient réalité. » Ce qui ravit Joachim Löw : « Il est extrêmement à l'aise en un contre un, et est une bonne alternative en attaque. » Ajoutons que ce sera la grande première pour Sebastian Rudy également.

Un père marocain, et une mère d'origine ghanéenne : le Multi-Kulti se poursuit encore pour la Nationalmannschaft. WH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Planusjambonbeurre Niveau : District
Black blanc beurre
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Au moins ça permettra aux crétins type FDS que NON, les pays européens ne forment pas des "meilleurs joueurs pour ensuite qu'ils partent dans d'autres pays" ! Les joueurs seconds couteaux vont jouer pour le Ghana ou l'Allemagne, les premiers violons vont eux jouer pour le pays européen. Au moins c'est clair ?
La grande première de Rudy, non. Il a déjà 3 matchs avec les A.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13