1. //
  2. // Huitième de finale
  3. // Allemagne/Algérie

Allemagne - Algérie : les compos

Modififié
1 4
Le match entre l'Allemagne et l'Algérie débute dans un peu moins d'une heure maintenant, et les compositions des deux équipes sont tombées :

La compo de l'Allemagne : Neuer - Mustafi, Boateng, Höwedes, Mertesacker - Lahm, Schweinsteiger - Özil, Kroos, Götze - Müller.

Mats Hummels, malade, est forfait, et remplacé dans l'axe par Boateng. Mustafi, un autre défenseur central, le remplace sur le flanc droit de la défense. Miroslav Klose débute sur le banc.

La compo de l'Algérie : Mbolhi - Ghoulam, Belkalem, Halliche, Mandi - Lacen, Soudani, Taider, Mostefa, Feghouli - Slimani.

Vahid Halilhodžić a pour sa part opté pour une composition plus défensive que contre la Corée ou la Russie, en choisissant de mettre Djabou et Brahimi sur le banc.

Rappelons que l'Algérie est invaincue contre l'Allemagne en Coupe du monde. PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bougherra sur le banc? Il est sérieux Vahid ou j'ai raté un épisode?
Tactique Ligue 1 de coach Vahid. Il rencontre une équipe plus forte donc il va refuser le jeu. C'est mon impression. Et j'ai l'impression qu'il va être fortement puni.
Pour ceux qui connaissent, il vaut quoi Mustafi ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 4