Allegri y croit encore

0 1
Hier le Milan AC s'est fait surprendre sur sa pelouse par une coriace équipe de Tottenham. Avec, en prime, un but de Peter Crouch pour les Anglais. De quoi donner un sacré mal de tête à Massimiliano Allegri ? Pas vraiment. L'Italien reste serein.



« L'erreur qui a donné cette contre-attaque nous a coûté cher. On poussait à ce moment-là. On essayait de faire la différence. Tottenham s'est bien défendu et a fermé tous les espaces. Ce fut un match très difficile pour nous. Nous avons commis trop d'erreurs, surtout quand nous n'étions pas en possession du ballon. Tottenham a été efficace en contre-attaque et nous n'avons pas réussi à les mettre en danger en première période. Nous avons mieux joué après la pause, même si nous avons été seulement dangereux sur coup franc. Cette défaite, c'est dommage, parce que Tottenham ne s'est pas créé beaucoup d'occasions et nous devons maintenant surmonter ce résultat à Londres. Ce sera un match différent au retour mais je pense que la qualification est encore possible » , estime le coach lombard.



Le leader de série A sorti par le quatrième de Premier League, c'est vrai que ça ferait tâche quand même. Le championnat italien n'est plus ce qu'il était.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
En même temps, la moitié de l'équipe est soit à l'infirmerie soit non qualifiée pour la CL.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1