En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Allegri voulait Pastore

Ok, hier soir Javier Pastore n'a pas été bon. Ceci dit, il n'était pas aidé par l'équipe et semblait lessivé après l'enchaînement des matches.

Reste qu'on ne juge pas un joueur uniquement sur une rencontre. Et si on regarde les performances de l'Argentin depuis son arrivée à Paris, force est de constater que le garçon taquine quand même pas mal la chique. Massimiliano Allegri, coach du Milan AC, ne fait pas exception à la règle et confesse que Pastore est un grand joueur.

"Je n'ai aucun doute là-dessus. Le transfert de l'année, c'est Javier Pastore. Je le connais bien, c'est l'un des joueurs qui marquent une époque. Il fera du PSG un grand club. Mais je ne sais pas si le PSG lui rendra la pareille. Car la Ligue 1 n'est pas toujours d'un haut niveau et la passion manque parfois pour mettre une pression suffisante. Cela dit, je fait confiance à Leonardo pour réinstaller le PSG dans l'élite européenne", a-t-il déclaré à France Football.

Avant d'admettre qu'avoir l'ancien de Palerme dans son groupe ne lui aurait pas déplu : "Pour en revenir à Pastore, j'aurais bien aimé l'attirer à Milan, mais je ne pouvais pas rivaliser avec le PSG."


Le Milan AC incapable de lutter face au PSG, tout fout le camp.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
La banderole qui fâche