Allegri voulait Pastore

0 7
Ok, hier soir Javier Pastore n'a pas été bon. Ceci dit, il n'était pas aidé par l'équipe et semblait lessivé après l'enchaînement des matches.

Reste qu'on ne juge pas un joueur uniquement sur une rencontre. Et si on regarde les performances de l'Argentin depuis son arrivée à Paris, force est de constater que le garçon taquine quand même pas mal la chique. Massimiliano Allegri, coach du Milan AC, ne fait pas exception à la règle et confesse que Pastore est un grand joueur.

"Je n'ai aucun doute là-dessus. Le transfert de l'année, c'est Javier Pastore. Je le connais bien, c'est l'un des joueurs qui marquent une époque. Il fera du PSG un grand club. Mais je ne sais pas si le PSG lui rendra la pareille. Car la Ligue 1 n'est pas toujours d'un haut niveau et la passion manque parfois pour mettre une pression suffisante. Cela dit, je fait confiance à Leonardo pour réinstaller le PSG dans l'élite européenne", a-t-il déclaré à France Football.

Avant d'admettre qu'avoir l'ancien de Palerme dans son groupe ne lui aurait pas déplu : "Pour en revenir à Pastore, j'aurais bien aimé l'attirer à Milan, mais je ne pouvais pas rivaliser avec le PSG."

Le Milan AC incapable de lutter face au PSG, tout fout le camp.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il est bien gentil Massimiliano, mais avant de juger la L1, il ferait mieux de se focaliser sur la Série A qui est sur une pente dangereusement glissante depuis quelques années.
Et si ca se trouve (avec des si), on sera devant l'Italie au coef UEFA en fin de saison. Dingue!
Bien méchant le Allegri !! Depuis quand les grands clubs de L1 ne connaissent pas la pression des supporters ??
On va la fi.ster sa série A !
Pff bande de branleuses, on parle d'argent pas d'attrait. Berlu n'a pas envie de rivaliser avec les Qataris pour un joueur (certes excellent) mais parmi d'autres... Regardez la deuxième partie de saison qu'il a fait à Palerme avant de vous extasier.

Et maximiniou & ol888, ça doit être ça oui, parce qu'on sait tous que le Vélodrome et le San Paolo c'est le même combat, et que de Laurentiis ou Zamparini c'est pareil que JMA ou Loulou. La passion c'est ça?

Bonne branlette sur le coef Uefa, et faites gaffe ya la Roumanie derrière.
haha tu m'as bien fait marrer Finnanigan !

1 point pour toi !
@Finnanigan C'est bien beau de cracher sur des dirigeants français, mais sans les deux que tu cites, la L1 serait autrement plus triste que maintenant.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La banderole qui fâche
0 7