1. //
  2. // Juventus Turin

Allegri voit une course au titre « beaucoup plus serrée »

0 22
La Serie A version 2015-16 débute enfin ce week-end. Quadruple championne en titre, la Juventus entre en piste dimanche soir à domicile contre l'Udinese.



Mais pour le coach, Massimiliano Allegri, cette fois la « course au titre sera beaucoup plus serrée » . « Tout le monde s'est renforcé, analyse l'homme qui a réussi à faire oublier Antonio Conte en se hissant en finale de Ligue des champions. Le Milan, l'Inter, la Roma sont en course avec nous pour le Scudetto, ce sera un championnat plus équilibré. »

En conférence de presse, Allegri a aussi répété qu'il comptait bien s'appuyer sur les services de Fernando Llorente cette saison. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Soirée Hatem Niveau : DHR
Donc du coup pas de Llorente à Séville ?
FinoAllaFine Niveau : DHR
Retour de Russel = début de la série A. Et ça c'est beau !
Message posté par Russell Westbrick 10
Le mec se fout de la gueule du monde le Milan et l'inter candidats au titre n'importe quoi.
Cette chèvre d'allegri (viré pour incompétence du milan) profite du travail monumental de conté du génie du numéro 10 français de la juve Paul Pogba et de la faiblesse de ce championnat de seconde zone qu'est la série A. Pour essayer de se faire passer pour un coach compétent, vivement que garcia et la roma nous débarrasse de cette chèvre.


Waouw... ça pique les yeux !
1) Allegri ramène un scudetto au milan puis se fait virer pour "incompétence" alors que l'équipe dirigeante vend les cadres pour les remplacer par des chèvres.
2) Il est arrivé là où Conte a toujours échoué.
3) Pogba n'est pas un joueur de génie. Un très bon joueur certes, mais de là à le traiter de génie...
4) La série A n'est pas un championnat de seconde zone. Championnat en déclin serait plus approprié
5) Ça fait au moins 5 ans que la Roma s'est "bien renforcée" et fait partie des favoris pour le scudetto. On attend toujours...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 22