Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Allegri voit la Lazio et le Napoli

Les experts sont unanimes : cette saison, le Milan AC est archi-favori pour le titre de champion d'Italie.

Champion en titre, vainqueur de la Supercoupe, l'équipe d'Allegri est sans aucun doute la plus solide de la Serie A, surtout face à une Inter révolutionnée, une Juve « convalescente » et une Roma trop nouvelle pour être assez fiable.

Néanmoins, le coach des rossoneri, qui a empoché le Scudetto dès sa première saison au club, ne pense pas que tout sera si facile.

Moitié modeste, moitié méfiant, l'ancien de Cagliari garde un œil sur deux équipes. « La Lazio a très bien travaillé sur le mercato et s'est bien renforcée. Le Napoli, l'an dernier, a fait de très belles choses et a rajouté Santana, Britos et Donadel, en plus d'Inler et Dzemaili qui sont de très bons joueurs. Selon moi, ces deux équipes vont lutter pour le Scudetto. La Lazio a fait un grand coup avec Klose, et puis, ils ont un joueur très fort, Hernanes, qui a encore une immense marge de progression » a-t-il affirmé dans une interview au Corriere dello Sport.


Allegri aura l'occasion d'être rapidement fixé. Dès la deuxième journée de championnat, son Milan recevra la Lazio, à San Siro. Premier test, premier choc.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures Paulo Bento débarqué de son club chinois 6
il y a 7 heures Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall
À lire ensuite
Ferguson soutient Wenger