Allegri voit la Lazio et le Napoli

0 1
Les experts sont unanimes : cette saison, le Milan AC est archi-favori pour le titre de champion d'Italie.

Champion en titre, vainqueur de la Supercoupe, l'équipe d'Allegri est sans aucun doute la plus solide de la Serie A, surtout face à une Inter révolutionnée, une Juve « convalescente » et une Roma trop nouvelle pour être assez fiable.

Néanmoins, le coach des rossoneri, qui a empoché le Scudetto dès sa première saison au club, ne pense pas que tout sera si facile.

Moitié modeste, moitié méfiant, l'ancien de Cagliari garde un œil sur deux équipes. « La Lazio a très bien travaillé sur le mercato et s'est bien renforcée. Le Napoli, l'an dernier, a fait de très belles choses et a rajouté Santana, Britos et Donadel, en plus d'Inler et Dzemaili qui sont de très bons joueurs. Selon moi, ces deux équipes vont lutter pour le Scudetto. La Lazio a fait un grand coup avec Klose, et puis, ils ont un joueur très fort, Hernanes, qui a encore une immense marge de progression » a-t-il affirmé dans une interview au Corriere dello Sport.

Allegri aura l'occasion d'être rapidement fixé. Dès la deuxième journée de championnat, son Milan recevra la Lazio, à San Siro. Premier test, premier choc.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Hernanes, Klose,... Oui oui oui oui maiiiiis quid de Cissé !? Si ce mec claque sa bicyclette (comme c´est à la mode en ce moment) à San Siro,...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ferguson soutient Wenger
0 1