En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Allegri viré

Massimiliano Allegri avait été élu meilleur entraîneur de Série A la saison dernière, pour des résultats plutôt probants avec le club sarde de Cagliari, neuvième du championnat italien pour le compte de l'exercice 2008-2009.

Malgré son titre et la reconnaissance de ses pairs, Allegri ne terminera pas la saison sur le banc sarde, viré depuis mardi soir pour manque de résultats. Cagliari est actuellement 12ème de Série A et reste sur une série de 9 matches sans victoires.
Le site internet du club a fait dans le très bref pour annoncer la nouvelle : «  Le club a assigné l'entraîneur de la Primavera Giorgio Melis, accompagné de Gianluca Festa à la tête de l'équipe première. Nos remerciements vont à Massimiliano Allegri pour le travail effectué et nous lui souhaitons une bonne continuation pour la suite de sa carrière » .

Allegri est tout simplement le 16ème entraîneur de Série à être viré cette saison. Beau score.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18