1. //
  2. // Juventus Turin

Allegri veut le titre avant d'affronter le Real

Modififié
4 9
Ce samedi, la Vieille Dame n'a besoin que d'un match nul face à la Sampdoria pour être couronnée championne d'Italie pour la quatrième fois consécutive, à quelques jours du choc contre le Real Madrid en demi-finale aller de Ligue des champions.

Massimiliano Allegri, coach de la Juventus, a donc demandé à ses joueurs de sécuriser le titre en Serie A dès samedi pour affronter sereinement la Maison Blanche :

« C'est important de se présenter contre le Real Madrid en tant que champions d'Italie. Les joueurs sont en bonne forme, donc j'alignerai la meilleure équipe à Gênes. On sait qu'on peut faire quelque chose d'historique en remportant un quatrième Scudetto consécutif. Quatre pour les joueurs et les supporters, mon premier en tant qu'entraîneur de la Juventus. La Sampdoria sera agressive et en alerte. Ce sera compliqué parce qu'ils sont très forts à domicile. »

Joli défi. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mauvais entraineur certains disaient en début de saison
Mauvais entraineur certains disaient en début de saison
C'est ni un mauvais ni un bon, juste un entraineur pragmatique qui a su continuer le travail entreprit par Conte et meme le bonifier notamment en Europe (bon il faut dire aussi que les tirages en ldc nous en été profitable).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 9