Allegri veut devancer le Barça

Modififié
0 1
Massimiliano Allegri voit les choses en grand.

Hier, son Milan AC a battu le BATE Borisov (2-0), confirmant ainsi la première place de sa poule, à égalité de points avec le Barça. Les rossoneri sont quasiment qualifiés, sachant qu’ils ont déjà 7 points, tandis que Borisov et le Viktoria Plzen n’en ont qu’un seul. Néanmoins, pour Allegri, la qualification ne suffit pas. Il faut plus. « Pour la qualification, il nous manque encore deux points. Mais l’objectif, c’est de pouvoir être premier du groupe en battant le Barça » assure-t-il aux micros de Sky Sport après la rencontre. Gourmand.

Le Milan enchaîne ainsi une deuxième victoire consécutive, après celle obtenue samedi contre Palerme (3-0). Cela n’était pas encore arrivé cette saison. Un bon signe ? « Lors de la première période, nous avons été trop frénétiques et cela nous a fait rater plusieurs occasions. Néanmoins, nous sommes en train de retrouver notre condition physique. La Supercoupe, jouée à Pékin début août, a conditionné notre préparation, et puis il y a eu de nombreux blessés. Mais nous montons en puissance » souligne-t-il.

Une montée en puissance suffisante pour être les premiers tombeurs du Barça cette saison ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Faire tomber le Barça c'est faire match nul ??? J'ai pas compris.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1