1. //
  2. //
  3. // Naples/Juventus (2-1)

Allegri : « Tout le monde pense à m'enterrer, mais ils se raviseront »

Modififié
4 2
La Juventus est en crise après sa défaite sur la pelouse du Napoli ce samedi soir (2-1).

Pour cause, les Bianconeri ont déjà perdu trois fois en six journées et ne pointent qu'à 5 points au classement. Massimiliano Allegri est ainsi sous pression, même s'il a assuré en conférence de presse ne pas faire attention aux rumeurs de licenciement : « Tout le monde pense à m'enterrer, mais ils se raviseront. Je suis entraîneur et, pour ce motif, je suis toujours sous observation, en particulier moi, parce que beaucoup s'attendent à mon échec. Mais maintenant ça m'amuse. Ils pensent que je suis fou, mais je ne suis pas préoccupé. C'est un moment difficile, mais le championnat est long. »

L'entraîneur toscan n'en veut d'ailleurs pas à ses joueurs : « Dans le football, ces choses arrivent. Heureusement, je suis assez lucide pour comprendre ce que font les garçons : ce soir (samedi, ndlr), je n'ai rien à reprocher à l'équipe. Ce soir, il y a eu une belle progression, aussi du point de vue de la personnalité. »

Attention quand même à ne pas finir libre, Max. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En première mi temps la personnalité de la juve... hum hum
on repassera...
Et hernanes en 6, j'espère plus jamais !
C'est pourtant pas compliqué :

- le 3-5-2 en serie A
- Hernanes en 8 ou 10 mais pas en 6
- Morata - Dybala devant.

Je crois qu'avec ça 90 % du chemin sera fait.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 2