En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Naples/Juventus (2-1)

Allegri : « Tout le monde pense à m'enterrer, mais ils se raviseront »

Modififié
La Juventus est en crise après sa défaite sur la pelouse du Napoli ce samedi soir (2-1).

Pour cause, les Bianconeri ont déjà perdu trois fois en six journées et ne pointent qu'à 5 points au classement. Massimiliano Allegri est ainsi sous pression, même s'il a assuré en conférence de presse ne pas faire attention aux rumeurs de licenciement : « Tout le monde pense à m'enterrer, mais ils se raviseront. Je suis entraîneur et, pour ce motif, je suis toujours sous observation, en particulier moi, parce que beaucoup s'attendent à mon échec. Mais maintenant ça m'amuse. Ils pensent que je suis fou, mais je ne suis pas préoccupé. C'est un moment difficile, mais le championnat est long. »

L'entraîneur toscan n'en veut d'ailleurs pas à ses joueurs : « Dans le football, ces choses arrivent. Heureusement, je suis assez lucide pour comprendre ce que font les garçons : ce soir (samedi, ndlr), je n'ai rien à reprocher à l'équipe. Ce soir, il y a eu une belle progression, aussi du point de vue de la personnalité. »


Attention quand même à ne pas finir libre, Max. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60