1. //
  2. // Juventus Turin

Allegri : « Tout le monde est contre la Juve »

0 16
Après le match controversé remporté contre la Roma (3-2), la Juventus Turin s'est retrouvée au milieu du bouillon médiatique, tout comme l'arbitre.

Dans les colonnes du Corriere della Sera, l'entraîneur de la Vieille Dame, Massimiliano Allegri, a été invité à réagir à tout ce brouhaha : « Les décisions de M. Rocchi ont été autant discutées parce qu'il s'agissait d'un Juve-Roma. Ce qui a moins été dit, c'est la très bonne performance de la Juventus contre la Roma, une très belle équipe, qui possède en Totti un joueur extraordinaire. » Et Allegri de réaliser une vérité de mathématiques italiennes : « Est-ce que la Juventus est l'ennemi public ? Il y a 50 millions de fans, la Juve en possède 12 millions et le reste est pour le Milan, l'Inter, la Roma, etc. Tout le monde est contre la Juve. Maintenant, je le réalise. »

Avec sept victoires en huit matchs, toutes compétitions confondues, la Juventus de l'ancien coach du Milan AC réalise un excellent début de saison. Le match de ce samedi soir contre Sassuolo (20h45) sera sans doute l'occasion pour eux de continuer sur leur lancée. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
TrollingMachine Niveau : Loisir
Normal, club de tricheurs.
Jed mosly Niveau : CFA2
Il est vide à l'oeil.
prtcl2x89 Niveau : CFA2
pauvre bichon, tout le monde est contre toi ! il faisait déjà son calimero à milan, mais vu qu'il gagnait rien on en parlait pas non plus
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Messi peut dépasser Zarra
0 16