1. //
  2. // Juventus

Allegri tourné vers la Juve

0 0
Pas le temps de souffler pour le Milan AC. A peine son match de Ligue des Champions terminé (victoire 2-0 contre Plzen) que le club lombard doit préparer sa prochaine rencontre de série A, et pas des moindres.

Ce dimanche, les Rossoneri affronte la Juventus, à Turin. Les Bianconeri sont leaders avec 8 points en 4 matches tandis que le Milan pointe à une décevante 12è place. Oui mais ce championnat d'Italie est ultra serré et seulement trois points séparent les deux équipes.

« Quand vous gagnez, la première chose à faire est de récupérer de l'énergie physique et mentale. Nous sommes dans un mois compliqué et il y a logiquement un peu de fatigue. Nous espérons récupérer des milieux de terrains dont nous avons besoin. Il est trop tôt pour dire que c'est un match décisif pour le titre mais c'est une journée importante. Nous devons faire un résultat pour maintenir l'écart ou le réduire. Les Bianconeri sont avantagés car ils ne jouent qu'une fois par semaine. Pour nous ce sera difficile mais les gars feront encore un bon match » , a prévenu Massimiliano Allegri, histoire de mettre la pression sur son futur adversaire.

Au moins, la communication milanaise est bien huilée. C'est déjà ça.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0