Allegri taille Ronnie

Modififié
0 1
Quand Ronaldinho joue, il dort le soir. Quand il ne joue pas, il sort en boîte. Et en ce moment, il ne joue pas.

Lien de cause à effet, une vidéo de l'ancien Ballon d'Or sortant d'un bar milanais, tard dans la nuit d'hier, circule depuis ce matin sur la Toile. L'entraîneur du Milan AC, Massimiliano Allegri, n'a pas apprécié : « Je l'ai appris par les journalistes. Personne ne m'avait rien dit. Bien sûr, ça ne va pas. Ce ne sont pas des horaires compatibles avec ceux d'un athlète, même si, après un déplacement à l'étranger, il arrive de se coucher plus tard à cause du décalage horaire » a-t-il commenté en conférence de presse.



Ronnie n'a plus sa place dans le onze titulaire du Milan AC depuis trois matches. Et ce genre de sorties nocturnes ne risque pas de lui redonner la confiance de son entraîneur. « Ce sera difficile de voir Ronaldinho, Robinho et Ibrahimovic ensemble sur le terrain » . Message codé : Rob et Ibra sont indiscutables, Ronnie joue soit au milieu, soit sur le banc.



Milan, leader de la Serie A, recevra demain soir la Fiorentina (20h45). Avec Ronnie sur le terrain, sur le banc, en tribune ou dans le bar du coin ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est n'importe quoi, j'ai vu la video il est tout cool, relax, pas bourré, y'a vraiment rien de mal. Le mec il est pas payé pour obéir après le taf; si les autres font les petits chiens et 4000 abdos par jour, c'est leur problème, y'a pas de raison que lui le fasse aussi.
C'est quand même pas à 35 ans qu'il va commencer à sortir en boîte.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Papa Lucho est serein
0 1