Allegri surpris pour Del Piero

Modififié
1 2
L’annonce n’a pas seulement choqué les tifosi de la Juventus.

Ce matin, Andrea Agnelli a annoncé qu’Alessandro Del Piero allait effectuer cette année « sa dernière saison à la Juventus » . Un coup de tonnerre, qui a fait réagir les fans du joueur, mais aussi ses meilleurs adversaires.

En tête, Massimiliano Allegri, l’entraîneur du Milan AC, qui n’a pas réellement compris une annonce aussi anticipée. « Nous avons tous été surpris. Surtout parce que nous ne sommes qu’en octobre, et que Del Piero a fait déjà de bonnes choses. A priori, c’est une décision prise par le club et par le capitaine bianconeri. Néanmoins, cette annonce est totalement inattendue » a-t-il affirmé.

Au fait, ce n’était pas Berlusconi qui avait proposé à Del Piero, l’an dernier, de venir terminer sa carrière au Milan AC ? Cela tient toujours ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oh my God, je vous jure, Sofoot, sur la tête de Del piero, que si celui-ci s'engage avec le Milan, je m'engage moi-même à venir en personne vous couper la tête!
Et surtout vous, MR Maggiori, mm si j'adore vos articles! :)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 2