1. //
  2. // Juventus Turin

Allegri serein pour Vidal

Modififié
6 7
Partira, partira pas ? Arturo Vidal est annoncé dans plusieurs grand clubs européens, à commencer par Manchester United. Pourtant, Massimiliano Allegri, son nouveau coach à la Juventus, s'est montré rassurant quant au départ du Chilien cet été :

« Je ne suis pas inquiet pour Vidal, c'est un joueur de la Juventus et je suis tranquille vis-à-vis de ça. J'ai déjà discuté avec lui comme avec tous ceux qui ne sont pas encore rentrés. Le club travaille très bien sur le marché des transferts. Vu les caractéristiques des joueurs de champ, nous jouerons probablement avec une seule pointe. Renforcer un effectif comme celui de la Juventus n'est pas chose aisée mais les dirigeants sont en train de très bien le faire » a déclaré l'ancien technicien du Milan AC, interrogé par la presse italienne.

De quoi faire espérer un peu plus longtemps les supporters turinois. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Voir Allegri parler de la Juve me remplit de tristesse ...
Y'avais pas autre chose que Alegri pour cette Juv ?
Désolation..
Fée Indouno Niveau : DHR
Et sinon les parents du petit Luciano Spalletti sont priés de venir le chercher en Russie...
Vu le départ de Conte, quelque chose me dit que les Agnelli partent dans un délire à la Berlusconi / Galliani sur le plan financier ... Après, Allegri n'est peut être pas le top mais je préfère attendre pour juger, il ne faut pas oublier sa première saison à Milan malgré ce qui a suivi.
Il a pas fait de miracles en 2011, il avait un effectif XXL et une concurrence amoindri. En C1 il se fait sortir en 1/8 par Tottenham. En fait c'est un sous-Mancini le gars.
Je la sens pas cette saison, mais alors pas du tout...
Jouer avec une pointe donc adieu le 3-5-2 modulable de Conte...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 7