En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Allegri : « Sélectionneur de l'Italie ? C'est non. »

Modififié
Personne ne veut prendre sa place.

Alors que la Fédération italienne cherche un remplaçant à Giampiero Ventura, Massimiliano Allegri ne souhaite pas reprendre le poste... Enfin pas tout de suite. Dans un entretien accordé au Corriere dello Sport, l'entraîneur de la Juventus a répondu aux rumeurs l'envoyant à la tête de la Nazionale : « L'Italie ? Absolument pas. Je suis heureux à la Juve et je veux rester ici. On verra ça plus tard. »

« L'équipe nationale est une de mes ambitions, mais pas en ce moment, a déclaré Allegri. J'ai un contrat avec la Juventus et nous avons encore des objectifs importants à atteindre et une équipe à construire pour le futur. La sélection, on en parlera éventuellement d'ici quelques années, si cette possibilité m'est offerte. » Toujours selon le quotidien transalpin, Carlo Ancelotti, au chômage depuis son licenciement du Bayern Munich, aurait également dit non à la Nazionale.



Ça n'emballe personne de disputer la Coupe du monde des losers ? AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 3 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 14
il y a 6 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 18 il y a 7 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 12
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24