En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Allegri se moque de Kaka

Modififié
Ricardo Kaka est-il perdu pour le football ?



Transparent depuis son arrivée à Madrid il y a plus d'un an, le milieu brésilien devrait faire son retour à la compétition courant décembre, suite à une intervention chirurgicale au genou gauche début août, mais dans quel état ?



Car si l'ancien génie du Milan AC veut convaincre Mourinho il va devoir bosser comme jamais tant le technicien portugais est intraitable. Demandez à Benzema. Un transfert dès cet hiver n'est d'ailleurs pas à exclure. Mais n'allez pas demander à Massimiliano Allegri, le coach du Milan AC, si un retour du prodige milanais est possible.



« Kaka est un joueur extraordinaire, mais pour l'instant nous n'avons pas le temps de réfléchir à propos du mercato. Actuellement, nous sommes bien comme nous sommes. Je ne pense pas à Kaka ou au prochain mercato d'hiver parce que je pense que le Milan AC actuel est très compétitif. Je ne pense pas que toutes ces rumeurs concernant un éventuel transfert de Kaka au Milan ait réussi à nous déconcentrer pour le reste de la saison. Actuellement, nous nous concentrons sur les prochains matchs contre le Real Madrid en Champions League, contre la Juventus, le Napoli et le prochain derby. Nous devons nous concentrer sur ces prochains objectifs. Le reste n'est que rumeur » , assure Allegri.



Mais qui va vouloir de lui, City ?



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 1
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Xabi Alonso rétabli