Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Allegri satisfait du tirage

Le Milan AC craignait surtout le Barça, Manchester et Chelsea. Les lombards affronteront finalement Tottenham et sa pépite Gareth Bale en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.



En phase de poule, les Londoniens avaient fait passer une bien mauvaise soirée aux cousins interistes, en leur infligeant un sévère 3-1 à White Hart Lane. « C'est une très bonne équipe, mais vu les équipes que l'on aurait pu tirer, c'est l'une des moins hostiles sur le papier. C'est une équipe très forte en attaque, mais, en voyant leurs statistiques, on peut déduire qu'en défense ils sont prenables. Je suis content du tirage, nous irons à Londres, et jouer contre des Anglais est toujours plaisant » a déclaré l'entraîneur du Diavolo, Massimiliano Allegri.



Pas certain que les Milanais de l'an dernier, ceux qui ont été humiliés 4-0 à Manchester United, aient trouvé ça aussi plaisant.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses