1. //
  2. // Juventus Turin

Allegri répond à Benítez

Modififié
4 2
Après la victoire de la Juventus contre le Hellas (4-0), l'entraîneur des Bianconeri, Massimiliano Allegri, était serein en conférence de presse.

Le Toscan s'est notamment exprimé sur la concurrence de la Roma : « On a cinq points d'avance, mais la route est encore longue. La Roma n'abandonnera pas un centimètre et ce sera à nous de répondre présent à chaque journée. Les objectifs doivent être remplis à la fin de la saison, pas maintenant, à la fin de la phase aller. On aura le temps de fêter plus tard. 60% de chances de gagner le Scudetto ? Je n'aime pas les pourcentages et je repère qu'on en est encore loin. »

Allegri a également commenté les insinuations de Rafael Benítez : « Je pense que certaines phrases sont un manque de respect pour un groupe qui a obtenu 46 points jusqu'ici et n'a perdu qu'une seule fois. C'est très réducteur de dire que nous sommes en tête pour quelques coups de sifflet. Cela me surprend de la part de Benítez parce que c'est une personne intelligente. »

Sous entendu d'habitude ? EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

MESSI POUTOU Niveau : District
Allegri, une grenouille de Benitiez ...
Ouiiii, Stam! Niveau : District
Message posté par MESSI POUTOU
Allegri, une grenouille de Benitiez ...


c'est vrai qu'il a pas vraiment de relief, pour un italien c'est assez grave.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 2