1. //
  2. // Juventus Turin

Allegri rend hommage à Évra

Modififié
Comment te dire adieu ?


Fraîchement débarqué sur la Canebière, Patrice Évra a passé deux ans et demi à Turin, assez pour laisser de bons souvenirs à la Vieille Dame. Massimiliano Allegri, son désormais ex-entraîneur, lui a d’ailleurs rendu hommage après la qualification de la Juve en Coupe d’Italie face à l'AC Milan (2-1) : « Il a eu deux saisons et demie très belles chez nous. C'est un grand champion, un grand professionnel, je regrette son départ. »

Utilisant moins Oncle Pat cette saison, notamment en Serie A, Allegri s’est finalement décidé à le laisser partir : « Mais nous avons discuté et nous nous sommes mis d'accord. Je n'ai que des choses positives à dire sur Évra. Il a joué dix ans à Manchester United, il est venu à la Juventus et a été un joueur très important pour nous. »

Rudi Garcia espère dire la même chose dans deux ans. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

La Jonquaille Niveau : CFA2
Allez, Patou a encore au moins une saison dans les cannes...celle de trop ?

A défaut de préparer l'avenir, Marseille pare au plus pressé et s'offre un potentiel leader de vestiaire, parce que Cabella et Alessandrini ça doit pas trop etre ça.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Note : 3
Les gars, va falloir faire un effort au niveau des traductions.
Allez, je me dévoue et vous livre les VRAIES paroles d'Allegri :

"En deux ans et demi de Juve, il a amplement démontré qu'il était notre meilleur joueur sur les réseaux sociaux."

Prego.
Dr.Elastico Niveau : DHR
Vous avez en tête, vous, des joueurs qui ne misent que sur leur mentalité pour jouer? Je veux dire par là que le pat', ça fait bien 4 ans qu'il n'a plus le niveau mais étonnamment, il est toujours important dans les équipes de haut niveau où il joue.
JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA
Note : 4
Hmm Cristiano Ronaldo ?
Ce commentaire a été modifié.
Dr.Elastico Niveau : DHR
touché.

Tu peux rajouter une bonne part de valeur marketing aussi
2 réponses à ce commentaire.