1. //
  2. // Juventus

Allegri prend des cours d'anglais

0 12
Massimiliano Allegri préparerait-il son débarquement en Premier League ?

Sur la short list de Roman Abramovitch une fois l’intérim de Guus Hiddink terminé, le technicien de la Juventus a déjà décidé de prendre des cours d’anglais au cas où une offre sérieuse venant de Londres ou de Manchester s’offrait à lui, selon les informations du Mirror. Nommé pour le titre d’entraîneur de l’année 2015, Allegri a fait ses preuves à plusieurs reprises avec l’AC Milan et la Juventus et pourrait envisager de quitter la Botte une fois la saison terminée.

Mis à part Allegri, la piste Simeone serait aussi une réelle possibilité pour Roman Abramovitch. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Par contre, rien qu'envisager qu'il prend des cours d'anglais juste pour améliorer son anglais (coucou la champions league) c'est trop difficile ?
blue_army Niveau : CFA2
en tant que fan de chelsea , j'espere que roman va pencher serieusement sur le cas de Allegri , le gars est l'entraineur parfait pour chelsea pour sa philosophie de jeu et son charisme , simoane c'est bien mais il est tres impulsif pour exercer son metier en angleterre ou dans un club ou la pression est enorme comme chelsea
C'est dingue comme, après son année à la Juve, Allegri a retourné l'opinion!

Il n'avait pas trop la cote en septembre 2014!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12