1. //
  2. // Juventus

Allegri : « Pogba n'a pas tout appris »

0 14
Massimiliano Allegri revient sur ses déclarations.

Quelques jours après avoir recadré Paul Pogba pour son manque de concentration, Massimiliano Allegri, l’entraîneur de la Juventus Turin, est revenu sur ce qu'il avait dit et a tenu à préciser sa pensée ce jeudi en conférence de presse.

« À Bergame, je n’ai pas critiqué Paul Pogba sur l’aspect technique, mais sur la gestion du match. Pogba a 23 ans, il n’a pas encore tout appris. Il ne doit pas perdre en lucidité, mais il peut y arriver. Pogba a beaucoup grandi, il a réalisé des matchs importants. Quand il s'égare, je le reprends simplement, il est intelligent et le comprend » , s'est défendu le coach.

Pogbapprenti. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Bien de rappeller qu'il n'a que 23 ans et encore beaucoup de choses à apprendre malgré un talent connu et reconnu de tous. Il stagne peut être un peu plus dans sa progression cette année, mais en même temps.. Il a déja bouffé tellement d'étapes la saison dernière. Je pense que l'Euro peut lui permettre de basculer dans une nouvelle catégorie. A lui de s'en donner les moyens.
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Note : 1
Pour etre clair le recadrage dont on parle c'est « Paul Pogba est un joueur qui peut faire la différence s’il joue simple et qu’il se concentre. Son carton l’a affecté. Il a cessé de jouer en seconde période. » ?

Et Allegri a du s'expliquer la dessus? C'est donc sur maintenant, les journalistes sont payes pour faire une breve journaliere sur Pogba.
GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
Evidemment qu'il a encore beaucoup à apprendre. Mais je pense que Pogba est un type sain. En tout cas il ne donne pas l'impression d'être arrivé, au contraire il a l'air assez exigeant avec lui même, assez perfectionniste. Il est dans une équipe parfaite pour continuer d'apprendre à savoir simplifier son jeu, sans dénigrer ce qui fait qu'on l'aime et qu'il peut débloquer un match à tout moment : sa folie, son audace, sa spontanéité, ses dribbles, ses frappes de loin. Il faut accepter qu'un joueur comme cela produise également du déchet.

Hâte de voir Bayern - Juve. Je l'avais trouvé très bon au match aller.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14