Allegri : « Pogba le fuoriclasse »

Modififié
6 19
Paul Pogba a clairement pris une autre dimension cet été à Turin.

Après avoir récupéré le très symbolique numéro 10, l'international français se voit confier les rênes de l'équipe par son entraîneur, Massimiliano Allegri. Avec les départs de Carlos Tévez, Arturo Vidal et Andrea Pirlo, tout repose maintenant sur les épaules de Pogba. « Je pense qu'il a la capacité de jouer comme un Fuoriclasse (un joueur hors-catégorie, au-dessus du lot, ndlr) et comprendre le déroulement du jeu. Pogba a joué beaucoup de matches pour la Juventus depuis qu'il est arrivé, ce qui lui a permis de beaucoup grandir. Et cette saison, nous nous attendons encore à des progrès de sa part, de sorte que ses coéquipiers puissent s'appuyer sur lui à tout moment sur le terrain » , a expliqué le coach bianconero après la victoire de la Juve samedi contre la Lazio.

Sondé tout l'été par les grosses écuries européennes, la direction turinoise a semble-t-il trouvé la tactique adaptée pour convaincre Pogba de rester : lui donner les clefs. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pitié on est entrain à peine de sortir sur Di maria.. c'est pas pour nous ( re ) souler de nouveaux avec Pogba mange une pomme , Pogba vient de faire caca , Pogba est chez le coiffeur
Note : 12
Ouais là non, c'est juste Pogba a été le meilleur joueur de la supercoupe d'Italie remportée par la Juve et son entraineur le dit.

Du foot pour une fois.
bordel il est vraiment laid ce maillot, entre celui là et MU Adidas fait n'importe quoi
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L'Ajax commence fort
6 19