1. //
  2. //
  3. // Juventus–Milan (1-0)

Allegri pas vraiment heureux après la victoire

Modififié
0 6
Le goût de la victoire ne suffit pas à Massimiliano Allegri.

Malgré la victoire obtenue contre le Milan AC à la maison (1-0), l’entraîneur turinois ne semblait pas satisfait de la prestation de son équipe. « C’était un match très compliqué, car le Milan a très bien défendu et nous a causé des problèmes » ,admet le technicien de la Juve au micro de Mediaset. « Nous aurions dû mieux faire tourner le ballon et jouer plus entre les lignes. Ce n’était pas une bonne, mais une solide performance. » Allegri ne crache pas non plus dans la soupe et reste content du résultat : « La chose importante était la victoire aujourd’hui et de passer devant Milan au classement. »

Après un début de saison raté, la Juve poursuit sa remontée au classement, revenant à la 6e place, à 6 points de la Fiorentina. Comprendre : ne jamais pousser mémé dans les orties avant de l'avoir tuée. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Vu le niveau affiché, normal. Toutefois intéressante cette victoire avec plusieurs joueurs au repos. De bon augure pour mercredi.

Typiquement le genre de match qu'il faut savoir gagner même en jouant moche.
FinoAllaFine Niveau : DHR
Tant qu'il fera les mauvais choix (ne jamais titulariser Sandro, faire jouer Hernanes, laisser Cuadrado sur le banc et Mandzukic titulaire indiscutable), la juve ne nous montrera pas un beau jeu !
Moi j'ai vu une entente Pogba/Dybala assez créative, la confirmation que Lichtsteiner est plus dangereux que Cuadrado et Alex Sandro montrer enfin ce que j'attendais depuis l'annonce de son recrutement.
Mais un seul but, effectivement.

Sinon, j'ai vu un Bonucci et un Chiellini toujours pas au niveau de la saison dernière.
Mais pas de but encaissé, c'est vrai.
tiens quand marchisio revient de blessure et enchaîne les matchs, la Juve gagne à nouveau, étrange non? indiscutable, l'un des meilleurs dans l'entrejeu
On peut le comprendre, c'est contre les petites équipes qu'il faut soigner sa différence de but.

Et puis faut arrêter avec cuadrado, sa meilleure place à la juve c'est bel et bien le banc, il n'a pas le niveau pour un club comme la juve.
fuoriclasse Niveau : DHR
Il y a du mieux, par moments, par rapport au début de saison mais j'aimerais bien voir cette équipe disposer, en milieu de terrain, d'un vrai tremplin pour les attaquants. Difficile de trouver aussi fort que pirlo, il ne faut pas rêver, mais un petit saponara de l'empoli, par exemple, aurait ajouté la créativité et une touche technique supplémentaire à la formation turinoise, surtout les jours où allegri décide de se passer de dybala.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6