1. // C1- J6
  2. // Séville-Juventus (1-0)

Allegri : « Pas de déception à avoir »

Modififié
0 2
Défaite sur la pelouse de Séville (1-0), la Juventus a donc fini à la deuxième place de son groupe derrière Manchester City.

Un résultat rageant pour les Bianconeri qui se sont pourtant imposés deux fois face aux Citizens. S'il a regretté les occasions face à Séville, l'entraîneur de la Juve, Massimiliano Allegri, préfère toutefois voir le bon côté des choses : « On a fait un très bon match, mais quand on se crée des occasions et qu'on ne marque pas, on risque de prendre un but et c'est malheureusement ce qui est arrivé. Si on avait réussi à prendre l'avantage, le match aurait été différent. Mais on a tout de même fait une bonne prestation. Et, dans tous les cas, il n'y a pas de quoi être vraiment déçu parce que nous étions dans le groupe le plus difficile de tous et on a montré qu'on était en progression. »

Allegri a également évoqué le tirage au sort et la possibilité d'éviter tout de même les plus gros poissons : « Ça me déplaît de ne pas avoir terminé premier, mais on verra qui sort de l'urne. Avec les tirages au sort on ne sait jamais : peut-être qu'on évitera le Barça ou le Bayern... »

Dans le cas contraire, la Juve repensera sans doute longtemps à cette défaite au Sánchez-Pizjuán. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Pas de déception à avoir...tu poutres deux fois la plus grosse équipe de ton groupe et tu finis deuxieme...

Pourquoi faire simple quand ça peut être compliqué ?
C'est comme en championnat, il ne faut pas abandonner de points contre les équipes censées être plus faibles...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2