En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus Turin

Allegri : « Pas d'année de transition à la Juve »

Modififié
Avec deux défaites pour démarrer la saison avec la Juventus, Massimiliano Allegri doit déjà sentir la pression monter avant de recevoir le Chievo Vérone, ce samedi.

En marge de la présentation d'une application mobile, l'entraîneur bianconero s'est ainsi exprimé sur le retard à l'allumage de sa formation : « À la Juventus, comme dans toutes les grandes équipes, il n'existe pas d'année de transition. J'ai un groupe de grande valeur, mais c'est normal qu'un peu de temps soit nécessaire avec dix nouveaux joueurs dans l'effectif. »

Allegri s'est également exprimé sur les soucis de la Nazionale : « On dit que l'Italie manque de joueurs, mais nous sommes la nation qui a gagné quatre Coupes du monde. Il y a toujours eu des joueurs en Italie et il y en aura encore. Il faut recommencer à travailler plus sur les individualités et moins sur l'aspect tactique. Aujourd'hui, il y a trop de joueurs qui sont des poulets d'élevage. Il faut habituer les jeunes à penser, à avoir de l'ambition sans leur enlever la créativité et l'inventivité. »


Un discours qu'on entend de plus en plus souvent dans la Botte. Reste désormais à passer à l'action. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6