1. //
  2. // Finale
  3. // Juventus/Lazio (2-1 ap)

Allegri : « On va essayer de faire le triplé »

Modififié
0 14
Pour la dixième fois de son histoire, la Juve a gagné la Coupe d'Italie et réalisé son troisième doublé Coupe d'Italie-Championnat suite à la victoire contre la Lazio (2-1 ap).

Massimiliano Allegri, le coach des Bianconeri, est revenu sur ce match et les échéances qui les attendent au micro de Rai sport : « La Lazio a joué un très bon match. C'était digne d'une finale et nous savions que ça serait différent de la Serie A. Nous avons bien joué et eux aussi. Ils ont été malchanceux de taper le poteau deux fois sur le même tir et nous avons été heureux sur l'un de nos buts. [...] Le football est fait de petits détails. Avant qu'ils touchent le poteau, nous avions eu deux ou trois grosses occasions dont nous n'avons pas profité. [...] Je dois dire que ce n'était pas simple pour les gars de gagner le championnat et la Coupe d'Italie. Maintenant on va essayer de faire le triplé. »

À 90 minutes d'un triplé historique... GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DoutorSocrates Niveau : CFA
Ah tiens, moi qui pensais qu'ils allaient déclarer forfait.
Note : 13
Voilà une brève intéressante ! Courbis aurait dit :

"Je pense qu'on devrait se contenter du doublé sans le faire exprès. Faire le triplé serait une catastrophe. La marche est trop haute et la fête qui suivrait la victoire perturberait notre préparation. Et il ne faudra pas être étonné si on est 15 ou 16e la saison prochaine."
cerveau-gauche Niveau : Loisir
Enfin, on nous bassine avec le poteau de djordjevic, qui n'aurait sans doute jamais existé si le but de Matri parfaitement valable n'avait pas été refusé pour hors-jeu...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14