1. //
  2. // Quarts de finale
  3. // Juventus/Monaco

Allegri ne sous-estime pas Monaco

Modififié
3 7
Après le portrait flatteur de la Juventus dressé par Leonardo Jardim, son homologue Massimiliano Allegri a également confié ses impressions sur son adversaire européen.

Au cours d'un échange avec les tifosi sur Twitter, l'entraîneur de la Vieille Dame a effectivement été interrogé sur l'affrontement de Monaco qui se rapproche : «  J'ai toujours été confiant contre Dortmund. Depuis cette qualification, je suis encore plus convaincu qu'on doit croire en nos chances. Même si Monaco est un adversaire beaucoup plus dangereux que ce que tout le monde pense. »

Le Toscan s'est également exprimé sur divers sujets : « La Juve en trois mots ? Organisée, concrète, ambitieuse. Pogba ? Il est meilleur dans un milieu à trois. Pereyra ? Je suis très content de son adaptation. Il doit juste s'améliorer offensivement. Tévez ? Il n'arrête jamais de surprendre. » . Il s'est même adonné au chant du club bianconero suite à une demande d'une fan.


Le cœur y est. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

TrollingMachine Niveau : Loisir
Allegri sera la raison du passage de Monaco en demi.
Après la passionnante déclaration de Jardim, la fracassante interview d'Allegri.
je me suis senti mal a l'aise juste après l'avoir entendu pousser la chansonnette.
Here it's Cape Town Niveau : DHR
on reste dans le conventionnel.
Allegri démission !
il est lucide sur un point Pereyra doit s'améliroer offensivement, ouais, tu parles. Le mec rate une vache dans un couloir et passe son temps à envoyer ses frappes sur la Lune.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 7