En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Séville-Juventus (1-3)

Allegri : « Kean a fait la différence »

Modififié
Selon Massimiliano Allegri, Moise Kean a fait une entrée déterminante pour le succès de la Juventus Turin à Séville (1-3). Le premier joueur né dans les années 2000 à évoluer en Ligue des champions a pénétré sur le pré alors que le score n'était que de 1-1. Une minute plus tard, la Vieille Dame marque un but qui l'emmène vers un succès inespéré.


« Le but de Bonucci est venu après un duel physique remporté par Kean dans la surface. Kean restera avec nous jusqu'à ce que Dybala et Pjaca reviennent de blessure, a expliqué Allegri. Après un temps d'adaptation compréhensible, avant tout psychologique, il est bien en forme et peut montrer ce qu'il sait faire. »

Moise marche sur l'eau. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6