1. //
  2. // 1/2 finales retour
  3. // Real Madrid/Juventus

Allegri : « Je m'attends à un match spectaculaire »

Modififié
3 8
Derrière sa qualification étriquée face à Monaco et un effectif moins impressionnant que ses adversaires, la Juventus pourrait bien créer la grosse surprise de cette édition 2015 de la Ligue des champions. Après leur victoire 2-1 en demi-finale aller face au Real, les Piémontais ont besoin d'un match nul à Madrid pour retrouver la finale, douze ans après celle perdue aux tirs au but contre le Milan AC.

Le coach italien, Massimiliano Allegri, a, lui, l'opportunité de se qualifier en finale de Champions pour la première fois de sa carrière : « J'en ai vécu, des matchs importants, mais celui de demain sera le plus important de tous, car une demi-finale de Ligue des champions, ça n'arrive pas tous les ans  » , a assuré le successeur d'Antonio Conte en conférence de presse.

« J'ai du mal à imaginer que la rencontre puisse se terminer à 0-0. J'aimerais bien, mais le Real doit marquer et a l'habitude de marquer des buts, et nous aussi, nous avons l'habitude de marquer des buts. Je m'attends donc à un match spectaculaire. Contre le Real, il est impossible de gérer, surtout quand il évolue sur son terrain. (…) Nous ne pouvons pas nous contenter de défendre. »

S'il n'a pas encore pris sa décision concernant la titularisation de Paul Pogba, Allegri assure que le Français « a de bonnes chances de tenir sa place au coup d'envoi  » .

Forza Pogboum ! FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Plutôt une bonne nouvelle pour le spectacle !J'ai la haine en sachant que je ne pourrai pas le voir. Le Bayern/Barça c'était sympa, mais ça tenait plus du match de gala étant donné que c'était plié depuis sept jours. Là, j'aurai bien aimé revoir le type de match que j'ai vu la semaine passée avec un putain d'engagement, du jeu, des occasions, du suspens, bref tout ce qu'on kiffe tous dans un match de foot.
A quand des wagons qui retransmettent les matchs en direct sur les trajets SNCF !?
La hâte d être à ce soir, monter le son, et ne pas quitter le match des yeux.
Exactement ce que je n'ai pas ressenti hier.
Que viva el futbol
McMilkshake Niveau : CFA2
Ce soir je veux un Real en forme olympique et ultra revanchard après le vol de Valence, ces 3 putains de poteaux bordel. Foutus scénarios FM qui arrivent évidemment à ce stade de la saison

D'autant plus que je hais la Juve, donc j'espère une branlée, mais ça n'arrivera sûrement pas vu leur solidité. Et les passes-droit de Chiellini.
Ce soir c'est PornFoot. Je sens beaucoup de buts avec une qualif italienne
"Une finale de ligue des champions ça n'arrive pas tous les ans"

on m'aurait menti ?
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Message posté par McMilkshake

Ce soir je veux un Real en forme olympique et ultra revanchard après le vol de Valence, ces 3 putains de poteaux bordel. Foutus scénarios FM qui arrivent évidemment à ce stade de la saison


Ah donc maintenant les poteaux c'est du vol?
Estebanana Niveau : CFA
Arrêtez de dire "bordel"!
Personne ne dit ça, saperlipopette !!
Patatordu06 Niveau : CFA2
Message posté par Estebanana
Arrêtez de dire "bordel"!
Personne ne dit ça, saperlipopette !!


fichtre, tu as raison, bon sang de bonsoir
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 8