Allegri inquiet pour Pato

0 0
Massimiliano Allegri se fait de mouron. Et il a de quoi.

Alexandre Pato, son jeune attaquant brésilien de 22 ans, s'est encore blessé à la cuisse. 40 jours d'absence. Une blessure de plus, pour un joueur qui semble réellement avoir des muscles en mousse. Son coach s'interroge. « Nous avons analysé les méthodes d'entraînement qu'il a suivi depuis qu'il est arrivé en Italie. Ce n'est pas normal qu'un garçon de 22 ans subisse toutes ces blessures. A présent, nous allons devoir être plus attentifs avec lui. Il faut lui assurer un suivi pour qu'il puisse revenir dans les meilleures conditions physiques et psychologiques » a-t-il affirmé en conférence de presse.

Allegri accuse également la pelouse de San Siro, qui, depuis le début de la saison dernière, est à l'origine de nombreuses blessures, aussi bien du côté du Milan AC que de l'Inter. « Il peut y avoir plusieurs explications à la blessure de Pato. Mais déjà, je remarque qu'il s'est toujours fait mal à San Siro » a-t-il indiqué.

Idée : s'installer temporairement au stadio Forza e Coraggio, utilisé actuellement par l'équipe féminine. Il faudra juste interdire l'accès à Berlusconi. Par précaution.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Byron Moreno condamné
0 0