En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Allegri honoré en Serie A

Modififié
Tout réussit à Massimo Allegri. L'entraîneur de Cagliari se débrouille pas mal avec une neuvième place la saison dernière en Serie A et une septième cette saison, à deux pas de la Juve et de Palerme.

Les prouesses du jeune entraîneur ne sont pas passées inaperçues puisque ses pairs l'ont désigné ce lundi “Entraîneur de l'année”.

Il a donc battu le favori des bookmakers, le Special One José. « Je suis heureux de cette reconnaissance. Je ne sentais pas cela comme un duel avec José Mourinho. Je suis content, pas parce que je le bats mais parce que de grands entraîneurs ont voté pour moi » se satisfait Allegri.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Mido se brade