Allegri honnête sur le penalty

0 7
Massimiliano Allegri ne prend pas le melon. Hier soir, son Milan AC a visiblement éliminé le Napoli de la course au Scudetto, en leur infligeant un sévère 3-0.

Si la victoire milanaise n'est absolument pas à remettre en cause, tant leur domination s'est imposée sur l'ensemble de la rencontre, le pénalty qui a débloqué la situation, lui, laisse dubitatif. Les joueurs du Napoli ont vivement protesté envers l'arbitre, qui a vu une faute de main d'Aronica dans la surface. Allegri, fair-play, admet lui-même que la sentence est sévère. « Le pénalty ? Depuis le bord du terrain, il semblait y être. Mais en revoyant les images au ralenti, effectivement, il n'y a pas grand-chose. Mais cela ne change rien au fait que Milan a mérité sa victoire » a-t-il déclaré en conférence de presse après la rencontre.



Avec ce succès, Milan prend cinq points d'avance sur l'Inter, et six sur le Napoli. Un avantage conséquent, mais pas décisif, selon le coach, à 11 journées de la fin. « Cinq points d'avance sur le deuxième, c'est un bel avantage, mais le championnat est encore long. Tout peut arriver » a-t-il affirmé.



Et pour cause, dès samedi, Milan se déplacera à Turin, pour y affronter une Juventus qui n'a plus droit à l'erreur. Del Neri y jouera sa peau. Milan s'en frotte déjà les mains.



EM

A lire : Résumé Milan-Naples (3-0)
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Jouer sa peau contre le leader de Serie A c'est assez injuste.
Surtout quand tu joues sans latéraux lol
ce penalty est amplement mérité. l'arbitre avait oublié d'en siffler deux auparavant.

c'est sûr qu'une défaite du Grand Milan aurait été bénéfique pour l'intérêt du championnat mais force est de constater que la défaite est méritée.

En tout cas, j'aimerais vraiment voir la Lazio et Naples en C1. Ça nous changera un peu.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7