1. //
  2. //
  3. // Juventus Turin–Manchester City (1-0)

Allegri félicite ses joueurs

Modififié
0 6
Belle performance de la part de la Juve hier.

Les Italiens ont offert une solide victoire à leur public contre Manchester City (1-0), leur donnant du même coup une qualification déjà actée et la première place de la poule. Massimiliano Allegri ne s'y est pas trompé et a tenu à féliciter ses joueurs en conférence de presse : « Bravo aux joueurs. Ils nous offrent cette qualification avec un match d'avance. Ce n'était pas un groupe facile. (...) Ce n'est jamais facile de gagner un match de Ligue des champions. On l'a fait, une fois de plus, et nous n'avons pas encaissé le moindre but à domicile. Nous sommes fiers de cette statistique. »

Andrea Barzagli a pour sa part trouvé « étrange  » que Turin prenne moins de buts en Ligue des champions qu'en championnat.

Surtout face au Kun.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le Kun il marque contre des défenses de BPL surtout....
Message posté par Torone
Le Kun il marque contre des défenses de BPL surtout....


Le Kun était en petite forme heureusement. Il vaut mieux que ça.
Oui ben en attendant c'est eux qui risquent de pêcher un gros poisson pour janvier. Ils auraient mieux faire de viser l'EL
fuoriclasse Niveau : DHR
Kun en petite forme, mal servi et bien encadré par les vieux briscards de la défense turinoise bien plus concentrés que lors de leurs deux récentes prestations sous le maillot azzurro.
Encore un match de rock de la part de barzagli, on espérant que rugani va jouer contre Palermo vu qu'il a que 2 min de jeu dans les jambes et vu la forme de bonucci ...
Le Kun mal servi ?

Marchisio lui a fait une superbe passe pour qu'il se retrouve seul face à Buffon.

Occasion qu'il a misérablement vendangé ou que Buffon a miraculeusement sorti, c'est selon le point de vue.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6