En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Juventus Turin

Allegri évoque les recrues

Massimiliano Allegri est un homme heureux.

La Juventus a réalisé un mercato très ambitieux et pourrait bien s'affirmer comme un prétendant sérieux à la Ligue des Champions.

Le moment de faire le point sur les acquisitions de la Vieille Dame pour l’entraîneur juventino, qui s'est confié à La Gazzetta dello Sport: « Cinq nouveaux joueurs de très grande valeur son arrivés. Nous devons les intégrer et vite. L'année dernière, il nous avait fallu près de 10 journées pour bien assimiler les nouvelles recrues. Pjanic peut jouer devant la défense ou plus haut au sein du milieu de terrain mais je le considère surtout comme un meneur reculé. Pjaca est jeune, vous pouvez le faire jouer sur l'aile ou même meneur de jeu. Benatia, vous le connaissez et Higuain a été le meilleur buteur du dernier championnat. »

Allegri a aussi évoqué la vente du Milan AC, qu'il a entraîné de 2010 à 2014, à un groupe d’investisseurs chinois. Le président du club , Silvio Berlusconi, a cédé vendredi plus de 99% du capital de la formation lombarde: « A Milan, je vécu quatre années importantes dans ma carrière. Le football italien a perdu un président majeur de son histoire...mais vous devez vous adapter à la mondialisation.  »


On n’oublie jamais son premier amour. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Jesé présenté lundi