Allegri évoque Cassano

0 2
Pour Noël, les dirigeants de l'AC Milan ont décidé d'offrir Antonio Cassano à Massimiliano Allegri. A savoir si l'ancien trublion de la Samp' n'est pas un cadeau empoisonné, la question se pose forcément.

Pour autant, le technicien rossonero se montre particulièrement serein, étant convaincu que l'intégration de l'international italien au sein de sa formation ne posera pas de problème particulier : «  C'est appréciable d'avoir la chance de diriger Cassano. Les grands joueurs peuvent s'adapter à tout type de situation et tout ce qu'il a à faire est de se mettre à disposition du vestiaire, a-t-il confessé dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. Où jouera-t-il ? Nous continuerons à utiliser le 4-3-1-2, mais il pourra jouer en pointe, sachant que Pippo Inzaghi est blessé » .

Son association avec le melon suédois promet en tout cas d'être détonante !

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Cassano, Ibrahimovic et Balotelli qui risque fort d'arriver dans les prochains mois, je souhaite bien du courage à l'entraineur qui gèrera le Milan AC à ce moment là! :-0
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mourinho tacle Iniesta
0 2