Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Allegri et les carabiniers

Modififié
Il faut se méfier des casseroles du passé, elles reviennent toujours à la surface. La preuve avec Massimo Allegri, qui aurait peut-être dû tenir sa langue.

Aujourd'hui entraîneur du Milan AC, Allegri se serait emporté le 12 mai 2008 contre des carabiniers dans la ville de Livourne, à quelques mètres de la maison de ses parents. C'est le Corriere della Sera et Il Fatto Quotidiano qui révèlent l'information.

Le coach milanais se serait fait arrêter par les gardiens de la paix italiens après avoir dépassé une voiture trop lente à hauteur d'un parc public. Au début, l'entraîneur semblait calme, mais le ton s'est élevé, comme l'explique la presse italienne.

Allegri se serait emporté et aurait lâché à un des carabiniers : « Je vais te faire virer » ou mieux encore, « Tais-toi campagnard » . Le technicien se serait même jeté par terre, faisant mine d'avoir reçu un coup des gendarmes. Voyant que cela ne marchait pas, le coach se serait excusé et aurait expliqué qu'il s'était dépêché sur la route car il était pressé. Sauf que les carabiniers découvrent que l'ancien entraîneur de Cagliari avait déjà un antécédent et décident donc de porter plainte.


Ils seraient pas intéristes, ces carabiniers ?

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 minutes Usain Bolt pourrait jouer en Australie
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall Hier à 09:02 La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT) Hier à 00:10 La drôle de liste d'invités de la finale 37 dimanche 15 juillet Modrić meilleur joueur du tournoi, Mbappé meilleur jeune 69
À lire ensuite
TF1 à la batterie