1. //
  2. // 1/4 finale aller
  3. // Juventus Turin/Monaco (1-0)

Allegri et le cirque

Modififié
0 8
De la promo pour Zavatta.

Max Allegri s'est montré plutôt satisfait de la victoire 1-0 de sa Juve mardi contre l'AS Monaco, en quart de finale aller de la Ligue des champions, comme relayé par la Gazzetta dello Sport : « Un très bon résultat, sans aucun doute, c'était fondamental de ne pas encaisser de but. Toutefois, nous ne devons pas nous voir déjà qualifiés pour les demies. »

Allegri a d'ailleurs tenu à rendre hommage à Monaco : « Cette équipe nous a mis en grandes difficultés les 20 premières minutes. Elle ne se résume pas seulement à la défense et aux contre-attaques, ses joueurs sont rapides et physiques, ainsi que très dangereux en un contre un. Ceux qui pensaient que ce serait un match facile se trompaient lourdement » .

Quant à la physionomie du match, Allegri balaie les critiques d'un match rasoir : « Je m'en fous si c'était un match ennuyeux ou non. Seule la demi-finale m'intéresse. Ceux qui veulent se divertir peuvent toujours aller au cirque » .

Au Festival international de Montecarlo ? VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

georgesleserpent Niveau : Loisir
Il est quand même nickel dans ses propos l'Allegri... Serein, respectueux, pas d'excès de confiance, ni de victimisation...
Jeu direct Niveau : CFA
Message posté par Legros james
Difficile de te donner tort les turinois sont vraiment très classe et respectueux en particulier Buffon qui est vraiment aussi grand en dehors que sur le terrain.
Ce mec aurai mérité de gagner la ligue des champions.


Il va la gagner
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Note : 1
On parle de l'un des plus grands clubs de l'histoire quand même. La classe et l'elegance font partie des obligations à ce niveau.
Note : 1
"Si je veux voir un beau spectacle, je vais à la Scala. Dans le foot seul compte le classement." (Giovanni Trapattoni)

Max, petit copieur !
Barry Allen Niveau : CFA2
Le calme d'Allegri est l'arme en plus de la Juve cette année par rapport aux 3 saisons précédentes. Calme qu'il a transmis à son excellent effectif qui ne panique que rarement et gère très bien ses temps faibles.
Merde ce Allegri me plait de plus en plus....


Ca m'empêchera pas de dire tout le mal que j'ai toujours pensé de lui si on va pas en demie.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8