1. //
  2. //
  3. // Gr. D
  4. // Juventus/Borussia M'Gladbach (0-0)

Allegri est colère

Modififié
5 12
Allegri rappelle à ses joueurs quelques principes de base.

Massimiliano Allegri a très peu goûté la performance de sa Juventus face au Borussia Mönchengladbach, ce mercredi en Ligue des champions (0-0). Peu inspirés offensivement en plus d'être en panne de réalisme, les Italiens ont perdu deux points à domicile et, s'ils conservent la tête de leur groupe, ils voient Manchester City revenir à un point. Dans des propos relayés par le site de l'UEFA, Allegri a déploré cette mauvaise prestation : « Je suis vraiment en colère parce que nous devons mieux jouer dans les 30 derniers mètres. Nous avons fait la même erreur que contre l'Inter en championnat. On doit s'améliorer, et rapidement. Quand tu as des coéquipiers démarqués, tu dois leur faire la passe et mes joueurs ont oublié ça. »

Ça oublie vite, les Vieilles Dames.

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DoutorSocrates Niveau : CFA
Et moi je suis forme.
Nan mais franchement ça craint vraiment là.. Hier niveau national dans la surface..
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
finir à 0-0 à domicile avec Morata-Mandzukic-Cuadrado-Pogba en attaque contre le 10è de Buli c'est limite une faute professionnelle.
La Juve n'est même pas dixième de la serie A.

C'est peut-être bien sa vraie place actuellement.
Désolé mais c'est clairement Pogba qui est visé, il a fait n'importe quoi et a joué seul à 3 ou 4 reprises, ses frappes non cadrées ont exaspérées Morata.
Mais comme il l'a dit "le grand Pogba va revenir" ... quel petit con celui-là.
Dickie_Moses Niveau : District
Il désigne bien Pogba. J'ai en tête l'action où il tarde à lâcher le ballon puis se rattrape par une louche pour Morata. Mais bon si BeIn nous dit qu'il a fait un bon match avec un montage centré sur toutes ses tentatives, ça doit être vrai.
Message posté par Dickie_Moses
Il désigne bien Pogba. J'ai en tête l'action où il tarde à lâcher le ballon puis se rattrape par une louche pour Morata. Mais bon si BeIn nous dit qu'il a fait un bon match avec un montage centré sur toutes ses tentatives, ça doit être vrai.


Malheureusement très juste..
straussken Niveau : DHR
A l'inverse, un des plus gros manqués du match c'est Morata qui tire au but et décolle un siège en tribune plutôt que de décaler à gauche sur Pogba qui était très bien placé.

On a vu un nombre incroyable de tirs lointains ratés, c'est symptomatique du problème actuel : les dirigeants se sont complètement ratés sur le recrutement d'un vrai 10, et on est en train de le payer au prix fort. Cuadrado c'est très fort, mais ce n'est pas un meneur de jeu.
Je vais peut-être être taxé d'"anti-Pogbisme" primaire, mais hier, comme depuis de le début de la saison, ce n'était juste pas possible. il déjoue complètement, avec le talent qu'il a c'est du gâchis.

Et oui, clairement, il était visé par les propos d'Allegri. Ainsi que Morata à mon avis, qui a 1 fois sur 2 tenté la différence personnelle.

Les seules satisfactions d'hier sont comme très souvent, notre trio derrière.

Par contre, ce 3-5-2 n'est vraiment pas une bonne chose, il donne lieu à des mouvements connus, rébarbatifs, il empêche toute créativité. Les meilleures performances de la Juve cette saison ont toutes été signées avec 4 défenseurs. L'absence de Lichsteiner est la seule raison de ce recours systématique au 3-5-2, mais un Caceres, voire un Padoin, ce n'est pas une solution envisageable pour Allegri ?

Bref, une victoire en Allemagne et la qualif devrait être assurée, mais pour ça il va falloir changer quelque chose...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 12